Manette de quantité de café (B6) DELONGHI MANIFICA S
Bonjour à toutes et tous Lorsque je tourne la manette (B6) à droite ou gauche le volume de café moulu reste inchangé. Que faire faire merci ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et tous Lorsque je tourne la manette (B6) à droite ou gauche le volume de café moulu reste inchangé. Que faire faire merci ?
Bonjour, Nous souhaitons un modèle où mettre du café standard en grain dans un bac et du café décaféiné moulu dans un autre bac. Possible avec ce modèle ?
Bonjour Est-ce normal que le café long sur cafetière Delonghi Magnifica S se fasse par à coup et non de façon continue comme pur l espresso ou le Coffee ? Merci d avance pour votre aide
Bonjour,je viens d'acheter la machine Ecam21.112S,mais lors de la mes,je n'ai pas l'interrupteur général qui devrait être derrière la machine.c'est un défaut de production?Merci.
Pour faire le nettoyage et rinçage la procédure est à faire sur quel fréquence ?
Bonjour,Sur cette machine, y a-t-il un joint faisant le tour du couvercle des grains de café ?Merci
Bonjour j'ai mis un paquet de café moulu à la place café grains dans un bac à grains, est ce que peut il ça marche.Merci
Bonjour a tous ! J'ai un souci avec ma cafetière ( quasiment neuve). En effet, il ne sort que de l'eau de ma bise a cappuccino et plus de vapeur. J'ai réussi à en faire 1 fois quand je l'ai acheté ( environ 2 semaines). Et depuis plus rien. Uniquement de ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil