Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Magnifica S Ecam 21.117 SB

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bar 2 recettes café en accès direct Buse vapeur Panneau de commande intuitif

Rejoindre

193 questions sur la communauté Magnifica S Ecam 21.117 SB - Expresso avec broyeur - DELONGHI

Comment faire si rien ne coule

Bonjour, j'ai voulu faire le détartrage de ma machine magnifica S car le voyant rouge était allumé et ne l'eau ne coulait plus très fort. Quand j'ai lancé le cycle de détartrage plus du tout d'eau ne coule depuis et le cycle. Ne sais donc pas fait. . Que ... voir la suite

DETARTRAGE

LORS DETARTRAGE L'EAU NE S'ECOULE QUE PAR LA BUSE CHOCOLAT ET NON PAR LES 2 BECS CAFE . PAS TROUVE REPONSE DANS QUESTIONS

Bruit du broyeur

Bonjour Pouvez vous me faire un retour sur le bruit? Merci

Mémoire de contenu

Cette machine garde t'elle en mémoire la taille du café ?

Question résolue

café léger avec Delonghi

Bonjour, je trouve le café léger avec delonghi magnificaS et une odeur désagréable pour l'eau de rinçage qui coule avant le café

Filtres à eau

Doit on mettre des filtres à eau

Comment savoir quand il n' y a plus de café

Bonjour, comment savoir quand rajouter du cafe? merci

Question résolue

cafetiere Delongui avec broyeur

Bonjour, j'ai une cafetière Delonghi depuis 4 ans et depuis 3 semaines le café est clair , je n'ai plus d'expresso . Que faire ? Merci pour votre aide

Machine qui prend pas l'eau

bonjourMerci pour vos conseils mais tout a déjà été testé toujours pas de café

Machine qui ne prend plus l'eau

Bonjour,Tout essayé l'eau et pompe ne fonctionne pas . Mise en marche un bruit très fortQue faire ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit